La Grande Enquête des Marques, Médias et Enseignes préférés des familles 9ème édition
Du 18 octobre au 11 décembre 2022, 1420 famillesont voté pour leurs marques, médias et enseignes préférés dans 18 univers. C’est la 9ème année où toutes les familles avec enfants vivant en France Métropolitaine sont invitées à voter pour leurs marques, enseignes et médias préférés !
POURQUOI CE LABEL ?
Pour les familles, c’est l’occasion de partager leur opinion sur les marques, les médias et les enseignes qu’elles jugent au plus proche de leurs attentes et besoins : quelles sont celles et ceux qui ont su évoluer au fil du temps pour s’adapter aux nouveaux besoins des parents ?
Pour les marques,c’est l’opportunité de voir si les efforts portés auprès des familles sont visibles où s’il y a encore des actions à mettre en place concernant la qualité des produits, les services proposés ou bien sur la communication pour mieux faire connaître l’offre déjà en place.
Qui sont les marques, médias et enseignes préférées des familles ?
Loisirs et divertissement :
La chaîne de restaurants pour un repas en famille : Flunch
La destination Vacances en famille : Cap Fun
Le site web pour réserver une location de vacances en famille : Booking
Au rayon jouets :
La marque de jouets : Vtech
L’enseigne pour l’achat des jouets : JouéClub
Côté Médias :
La chaîne TV pour les programmes jeunesse : Gulli
Le service de VOD pour les programmes enfants : Netflix
Le magazine ou site web préféré des jeunes parents : Parents
Equipement des bébés :
La marque de petits pots : Blédina
L’enseigne pour l’achat de l’équipement puériculture : Aubert
La marque de petite puériculture (tétines, biberons, transat etc) : MAM
La marque de poussettes : Chicco
La marque de produits lavants et de soin pour bébé : Mustela
La marque pour les couches : Pampers
Equipement des enfants
L’enseigne de mode enfants : Kiabi
L’enseigne pour les meubles de la chambre enfant : IKEA
L’opticien pour les lunettes enfants : Optic 2000 Kids